Je souhaite réserver un stage ou en savoir plus

RESERVEZ

Témoignages de stagiaires

All Rights Reserved. Jeûner Actif ® 2017/18

Témoignages sur les bienfaits du jeûne :

Une cure de detox annuelle régénératrice dans un cadre magnifique agrémentée des services suivants :

Venez découvrir et partager une expérience qui va changer votre vie. La pratique du jeûne encadré par notre directrice des programmes,  pharmacienne de formation, nutritionniste et naturopathe va non seulement renouveler votre système immunitaire mais va contribuer à équilibrer vos vies personnelle et professionnelle. Notre équipe vous accompagnera durant vos 2 séjours (3 jours de lancement puis de 1 ou 2 jours de rupture) avec nous à la Ferme des vallées en vallée de Chevreuse. Un questionnaire médical complet sera transmis à notre médecin conseil pour valider votre capacité à jeûner. Si vous avez des questions personnelles à poser, vous pouvez en complément ou à la place privilégier d'abord un contact téléphonique avec notre directrice des programmes. Elle est à votre écoute. N'hésitez pas à venir vous faire du bien, vous verrez c'est contagieux ;-)

Réservez votre place avant le 15 février et bénéficiez du tarif "early bird" : 995 895€ ou couple 895 795€ =>>>>

Méditation

Développez une vie intérieure et retrouvez la sérénité.

Marche en forêt / Gym

Éliminez les toxines que votre corps fabrique, même pendant une diète.

Taï Chi et Qi Gong

Canalisez et renforcez votre energie vitale.
 

Massages / Soins de bien être 

Profitez de 2 soins ou massages gratuits

POURQUOI JEÛNER ?

Les cycles de jeûne, en régénérant notre système immunitaire, permettraient de mieux résister aux maladies, donc de vivre plus longtemps en bonne santé. Selon Valter Longo, Biologiste américain, un seul cycle de 4 à 5 jours de jeûne tous les 6 mois devrait suffire à une personne en bonne santé pour régénérer son système immunitaire. Selon Yvan Le Mahot, directeur de recherche au CNRS, le corps humain est beaucoup plus adapté à la carence de nourriture qu'il ne l'est à son excès.

 

Si j'avais des études sur un nouveau médicament, et si j'avais obtenu ces résultats, je recevrais à coup sûr chaque jour un appel avec des propositions, des aides financières, de l'argent pour la recherche. Concernant le jeûne, on se contente d'observer et de dire " hum, c'est intéressant", mais on n'encourage pas cette recherche. Nous avons besoin de 2 ou 3 grandes études : rhumatisme (arthrite), le diabète et l'hypertension . Trois études pour convaincre…

Pr Andreas Michalsen

Chef de service Hôpital de la charité de Berlin (plus grand hopital européen)

Directrice de la clinique Buchinger      (+ de 40 ans d'existence)

Il faudrait pouvoir créer une filière de santé dont le jeûne serait un pilier. Aujourd'hui, on a un marché extraordinairement juteux de la maladie et surtout des maladies qui deviennent chroniques : c'est pendant des dizaines d'années la possibilité de vendre des médicaments, d'opérer des patients ...

Dr Wilhemi de Toledo

Urbains actifs : Régénérez votre corps et votre esprit en jeûnant 7 jours 

15, 16, 17, 22 et 23 mars : Reste 4 places 

28, 29 et 30 avril +  5 mai :  Reste 6 places 

En immersion - Novembre 2017

Stages de jeûne 

Fix the following errors:
Hide